Augmentation universelle des récompenses de combat et des récompenses financières anti-xéno Augmentation universelle des récompenses de combat et des récompenses financières anti-xéno
Post Views: 695 *Alerte du Cercle des pilotes* La valeur des récompenses de combat et des récompenses anti-xéno a été augmentée, alors que les... Augmentation universelle des récompenses de combat et des récompenses financières anti-xéno

*Alerte du Cercle des pilotes*

La valeur des récompenses de combat et des récompenses anti-xéno a été augmentée, alors que les factions se concentrent sur le renforcement de leurs défenses.

L’instabilité financière et les tensions politiques actuelles ont poussé les factions à augmenter leurs gratifications pour les récompenses de combat, ainsi que pour les récompenses reçues lors de la destruction de vaisseaux thargoids.

Ces augmentations des récompenses de combat et anti-xéno prendront effet dans les espaces de l’Alliance, fédéraux, impériaux et indépendants. Elles peuvent être traitées de manière habituelle dans n’importe quel spatioport offrant ce type de services.

Ce bouleversement fait suite à une période houleuse touchant de nombreux marchés qui a affecté les prix des marchandises, et qui a également fait augmenter la valeur des reçus de prime.

Ces changements ont été remarqués par le professeur Ophelia Kaufmann, directrice du département économique de l’Orion Independent University :

« Comme attendu, la volatilité actuelle des marchés financiers a mené à une nouvelle réévaluation générale. Avec l’hostilité accrue entre l’Empire et la Fédération, sans compter les attaques terroristes et une recrudescence de l’activité thargoid, il n’est pas très surprenant que toutes les factions accordent désormais une plus grande importance à la protection de leurs citoyens.

Bien que certains perçoivent la tranche de changements actuelle comme inévitable ou qui n’a que trop tardé, il pourrait bien y avoir une revalorisation supplémentaire dans d’autres domaines en raison des forces concurrentielles du marché. La seule certitude est davantage d’incertitude. »