De nouveaux modèles d’ordinateurs sous les feux des projecteurs
Actualité Galactique 24 août 2018 Bot Galnet
Les sociétés de technologie Supratech et Herculean Machines rivalisent d’efforts pour promouvoir leurs nouveaux modèles d’ordinateur personnel.
Scorpio DeVorrow, PDG de Supratech, a tenu une conférence de presse enflammée :
« La technologie holographique de pointe du Torc vous projette dans un monde personnalisé. Les holo-interfaces qui apparaissent autour de vous répondent au moindre de vos gestes. Sa structure cristalline flexible en fait un véritable bijou d’élégance. En comparaison, mes concurrents en sont encore à l’âge de pierre, à gribouiller des dessins sur les murs de leurs grottes. »
Maddox Hurd, propriétaire de Herculean Machines, s’est fendu d’un communiqué tout aussi vindicatif :
« C’est mignon, un hologramme. Mais vous croyez vraiment que ces joujoux ont la capacité de résister à tout ce que la vie vous réserve ? Le Duradrive, lui, est conçu pour ceux qui ne sont pas avares de leurs efforts, ceux qui n’ont pas froid aux yeux, ceux qui ont besoin de savoir que leurs outils relèveront tous les défis. Et il n’y a pas plus dur à cuire que le Duradrive. »
Les deux entreprises ont confirmé leur présence à la Rackham Ultratech Expo, le mercredi 3 octobre, où elles affirment vouloir présenter des prototypes entièrement opérationnels. Sous le parrainage de la société d’investissement Rackham Capital, ce salon de la technologie est dédié au marché des appareils personnels.