Élimination des esclavagistes dans Guuguyni Élimination des esclavagistes dans Guuguyni
Post Views: 1 360 La princesse Aisling Duval souhaite financer une opération de maintien de la paix dans le système Guuguyni. L’objectif premier de cette... Élimination des esclavagistes dans Guuguyni

La princesse Aisling Duval souhaite financer une opération de maintien de la paix dans le système Guuguyni. L’objectif premier de cette campagne consiste à neutraliser un cartel spécialisé dans l’esclavage illégal.

La princesse Duval a fait parvenir un communiqué à la presse :

« L’esclavage illégal est une violation hideuse des droits fondamentaux de la victime. Il nous faut impérativement mettre un terme aux agissements des criminels amoraux qui sévissent dans les cieux du système Guuguyni. »

C’est la faction The Guuguyni Empire Consulate qui se chargera de superviser la campagne et de récompenser les pilotes présentant des reçus de prime à bord de la station Shen Terminal, dans le système Guuguyni.

Cette opération commencera le 18 janvier 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.