Actualité galactique : La menace thargoid se fait de plus en plus pressante
Actualité GalactiqueAegisPléiadesThargoids 6 octobre 2017 Bot Galnet
De nombreuses sources font état d’une très nette hausse des activités thargoids ces derniers jours. Les attaques de vaisseaux de type intercepteur sont de plus en plus fréquentes dans la nébuleuse des Pléiades. Impériaux et fédéraux, civils et militaires, tous sont abattus sans pitié. Les images prises par les survivants montrent les bâtiments thargoids en train d’analyser les épaves et de récupérer les débris à la dérive, y compris des nacelles d’évacuation occupées.
Alors qu’Aegis continue à analyser ces événements, son responsable des relations militaires, Aden Tanner, s’est exprimé :
« Si nous savons que leurs intercepteurs ont commencé à arraisonner des nacelles d’évacuation, nous ignorons en revanche leurs motifs. Il pourrait s’agir d’une stratégie délibérée, mais aussi d’une certaine forme de curiosité. Pour autant, cela ne change rien au fait que leurs intentions sont manifestement hostiles.
Ces unités, que nous appelons « intercepteurs », déploient désormais aussi des groupes de drones offensifs. Ces appareils submergent leur proie, tandis que l’intercepteur poursuit ses attaques à plus longue portée. Cette nouvelle tactique nous amène à revoir à la hausse notre évaluation du danger que posent les vaisseaux thargoids, et je recommande vivement à tous les commandants évoluant dans les Pléiades de redoubler de précautions.
La question reste entière : quel objectif les Thargoids poursuivent-ils ? Nous mobilisons toutes nos ressources pour tenter de percer ce mystère. »