Les Citoyens Impériaux sont appelés à coopérer Les Citoyens Impériaux sont appelés à coopérer
Post Views: 961 Évidemment que la Sénatrice de Facece n’adoptait pas une posture politique vide quand elle a dit qu’elle allait trouver les responsables... Les Citoyens Impériaux sont appelés à coopérer

Évidemment que la Sénatrice de Facece n’adoptait pas une posture politique vide quand elle a dit qu’elle allait trouver les responsables de l’attaque de son père. Sur les ordres d’Arissa un nombre important de Comtes et de Délégués ont afflué vers Facece pour aider à enquêter sur leur noblesse et les citoyens dont ils s’occupent.

Dans un geste sans doute stimulé par l’enquête en cours, les rapports en provenance de Nu indiquent que la princesse Lavigny-Duval a ordonnée qu’une flotte importante de Clippers Impériaux soit construite aux chantiers navals de Syromyatnikov Horizons. Le bureau de la Sénatrice de Facece a déclaré que le projet sera supervisé conjointement par les Citizens of Tradition et la Gutamaya Corporation.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle sentait la nécessité d’établir sa propre flotte, la Princesse a répondue :

« Il y a un venin qui court dans les veines de notre grande nation, un poison qui menace de détruire chacun d’entre nous à cause de notre propre avarice et notre propre méchanceté. Cette flotte représente un remède. Ce sera la lance de lumière qui purgera l’obscurité menaçant d’engloutir nos maisons et nos enfants corrompus. Avec cette flotte, je vais rendre l’honneur de notre peuple, et, ce faisant, je vais apporter une paix véritable et durable dans les rues de l’Empire « .