La Sénatrice de Prism appelée à Achenar
EmpirePolitique/économieSalomé / Kahina Tijani Loren 6 mai 2015 Bot Galnet
L’Imperial Courier de la Sénatrice Kahina Tijani Loren a été aperçu sur le départ tôt ce matin, heure locale, depuis les chantiers navals d’Avalon. Il a rejoint le Imperial Interdictor Atticus, dont l’Amiral Brice est le dernier commandant connu.
Le convoi est censé être en route vers le système Achenar.
Selon le Herald Imperial, la Sénatrice Loren est « saluée comme étant une vraie fille de l’Empire, et affecté des droits et des responsabilités appropriés à son rang. »
Ce que cela signifie n’étant pas clair, même pour les observateurs Impériaux chevronnés.
Les penchants politiques de la Sénatrice Loren sont encore moins clairs. Elle serait en faveur de l’esclavage, après avoir dit : «L’esclavage est un filet de sécurité, il garantit que personne ne peut mourir de faim ou tomber dans la pauvreté. »
Elle est aussi clairement prête à utiliser la violence pour arriver à ses fins – à l’image des révolutionnaires sur son monde natal de Prism qui ont été sommairement exécutés après son retour au pouvoir.
En revanche, elle semble être en faveur de liens politiques plus étroits avec la Fédération et l’Alliance. Son récent voyage vers le système Sol étant soit une manœuvre politique soigneusement orchestrée, ou tout simplement un heureux hasard. De toute façon, son appointance avec la Fédération est un facteur certain.
La Sénatrice Loren a été impliquée dans une bataille spatiale étendue au cours de la remise en état de Prism, qui peut avoir influencé ses vues sur l’efficacité et l’opportunité des grandes batailles navales.