

Lancement d’une campagne de soutien aux opérations de colonisation indépendantes
Initiatives Interstellaires & CG 20 février 2025 Bot Galnet

*ALERTE du Cercle des pilotes*
Brewer Corporation invite à livrer des marchandises sur Starlace Station, dans les cieux de Minerva.
Mark Rennik, le directeur général de Brewer, supervise la deuxième campagne de la société dans ce domaine en à peine un mois, après l’initiative de collecte de données d’exploration d’il y a quelques semaines. Rennik a fait parvenir un communiqué de presse à la plupart des grands fils d’actualité, où il revient sur les plans de colonisation de Brewer.
Voici un extrait que Vox Galactica considère comme particulièrement important :
« La clé d’une opération de colonisation indépendante réussie, c’est la balise et le module des instruments utilisés pour valider une revendication. Nos centres de fabrication sécurisés répartis sur plusieurs systèmes tournent sans relâche pour constituer des stocks considérables de ces appareils destinés aux services d’équipement de la galaxie.
Ce matin, nous avons eu un entretien avec des représentants de factions mineures établies aux confins l’espace civilisé. Au cours de la discussion, nos interlocuteurs ont suggéré que les efforts de colonisation initiaux menés avec la technologie Brewer pourraient bénéficier d’un appui logistique mobile. Ils ont raison, c’est évident.
Nous avons donc pris la décision immédiate d’étoffer la flotte de méga-vaisseaux de type Trailblazer, ce qui nous permettra de fournir le soutien nécessaire aux premières revendications de colonisation. Pour nous assurer que ces unités sont prêtes à entrer en service et disposent de stocks suffisants en temps et en heure, c’est-à-dire dans deux semaines, nous appelons les commerçants indépendants à livrer certains produits dans Minerva. »
Brewer Logistics, la branche logistique de Brewer Corporation, cherche à constituer des stocks de différentes marchandises, les pilotes intéressés devraient donc consulter les détails de l’initiative pour prendre connaissance de la liste exacte. En raison d’un incident de sécurité récent, une initiative secondaire visant à protéger les navires marchands évoluant dans Minerva a également été lancée. Cette fois-ci, ce sont des reçus de prime que les commandants sont invités à présenter.