Aegis invite à redoubler de vigilance face aux Thargoids Aegis invite à redoubler de vigilance face aux Thargoids
Post Views: 588 *Alerte du Cercle des pilotes* Aden Tanner, conseiller militaire spécial de l’organisation Aegis, invite à se défier contre de potentielles attaques... Aegis invite à redoubler de vigilance face aux Thargoids

*Alerte du Cercle des pilotes*

Aden Tanner, conseiller militaire spécial de l’organisation Aegis, invite à se défier contre de potentielles attaques des xénomorphes visant des sites militaires clés.

À l’occasion d’une récente cérémonie de remise des diplômes au dernier contingent de recrues fédérales voué à la lutte anti-xénomorphes, Tanner a mis en garde contre toute forme de complaisance, cela alors que l’humanité a détruit le Titan Thor le mois dernier.

« Il peut être légitime de penser que nous avons pris le dessus dans cette guerre. Il n’y a pas de honte non plus à tirer une réelle fierté de nos accomplissements. De fait, nous sommes certainement dans une meilleure situation qu’au début de l’invasion des Thargoids.

Et pour autant, les xénomorphes sont tout aussi dangereux qu’ils ne l’ont jamais été. Pénétrer dans une zone de conflit avec rien de moins qu’une concentration totale, c’est commettre une erreur effroyable. Imaginez-vous à la place de l’ennemi. Avec quelle férocité lutteriez-vous contre l’adversaire qui vous accule chaque jour davantage ? Telle est la situation à laquelle les Thargoids sont confrontés.

Alors que les forces de l’humanité poussent vers les deux Titans restants, Aegis est particulièrement à l’affût de toute contre-attaque derrière nos lignes de front. Nous savons que les Thargoids maîtrisent une technologie de déplacement via portail, ce qui leur permet de se jouer de nos tentatives de blocus et de tendre des embuscades près de nos propres ports. Ce qui est moins évident, en revanche, c’est la façon dont ils déterminent la valeur des cibles potentielles.

Si nos systèmes importants sont bien protégés, les Thargoids ont toujours eu un coup d’avance sur nous en la matière. Alors, à l’heure où vous vous apprêtez à rejoindre nos forces AX au combat pour la première fois, je vous invite à veiller les uns sur les autres et à vous attendre toujours à l’inattendu. »