Aegis confirme la réactivation de certaines flèches thargoids Aegis confirme la réactivation de certaines flèches thargoids
Post Views: 856 Les pilotes engagés avec les forces thargoids du Titan Thor ont observé une activité inattendue sur plusieurs sites de flèches précédemment... Aegis confirme la réactivation de certaines flèches thargoids

Les pilotes engagés avec les forces thargoids du Titan Thor ont observé une activité inattendue sur plusieurs sites de flèches précédemment dormants.

Le professeur Shamus Madigan, l’éminent xénologiste membre de la délégation fédérale auprès d’Aegis, a fait le point sur la situation :

« Ce matin, nos agents ont corroboré les témoignages faisant état de traces d’énergie sur deux sites de flèche théoriquement inactifs. De toute évidence, les Thargoids ont repris leurs activités industrielles à ces endroits.

Il est possible que les xénomorphes aient développé une méthode pour purifier les flèches de nos composés contaminés, comme il est possible que les fonctions internes des flèches aient été reconverties par d’autres moyens. Notre seule certitude, c’est que nos efforts pour contaminer ces sites vont devoir reprendre pour mettre un point réellement final à leurs opérations. »

En parallèle, les escadrons AX sur la ligne de front autour de Titan Thor confirment également le retrait des unités thargoids de plusieurs systèmes inhabités de la région. Selon Madigan, la « conseillère spéciale » d’Aegis Seo Jin-ae estime que la relocalisation de ces forces et la réactivation des sites de flèches ne sont pas une coïncidence.

Les deux sites de flèche en question sont situés dans les systèmes suivants :

Col 285 Sector PB-E b12-3

Col 285 Sector OG-E b12-1