Zachary Hudson devient le nouveau Président de la Fédération Zachary Hudson devient le nouveau Président de la Fédération
Post Views: 10 Les résultats sont sortis et Zachary Hudson est le choix écrasant pour le poste de nouveau Président de la Fédération. Un... Zachary Hudson devient le nouveau Président de la Fédération

Les résultats sont sortis et Zachary Hudson est le choix écrasant pour le poste de nouveau Président de la Fédération.

Un nombre record de participants est apparu au Congrès sur Mars pour prendre part hier au vote de défiance contre l’administration libérale en place, avec presque chaque membre du Congrès apparaissant en personne pour exprimer son vote.

A la fin, un impressionnant 66% du Congrès a voté pour enlever l’administration libérale du pouvoir, un indicateur clair que les mondes fédéraux ressentent qu’un changement de style de leadership est nécessaire. Avec surprise, un large nombre de partisans connus des libéraux ont voté pour enlever leur propre leadership du pouvoir. La plupart des commentateurs disent que c’est le reflet des actions d’Halsey et l’impopularité actuelle du gouvernement fédéral dans les systèmes frontière. Winters a besoin de créer sa propre base de partisans avant qu’elle puisse ramener au pouvoir les libéraux.

Le Président Hudson sera officiellement intronisé dans ses fonctions aujourd’hui, après quoi il est attendu qu’il passe le reste de la semaine à finaliser son administration. La plupart des membres de son cabinet sont attendus pour en faire partie, cependant comme toujours quelque changement est inévitable.

La Federal Republican Association a gagné un soutien massif tout au long de l’année précédente. Maintenant que le Président Hudson est dans ses fonctions, nous pouvons espérer une posture plus agressive dans la prise de décision en provenance de Mars une fois que la nouvelle administration sera totalement établie.