Home > Canonn research > Rapport indépendant : Toujours plus de palladium pour le docteur Arcanonn

Rapport indépendant : Toujours plus de palladium pour le docteur Arcanonn

Un porte-parole du Canonn Interstellar Research Group s’est adressé à la communauté galactique pour l’implorer de contribuer à la construction de l’avant-poste de recherches dans les environs de Thompson Dock.

 » La mobilisation est exceptionnelle, mais nous avons encore besoin de palladium !

Les pilotes sont épuisés, je le sais bien, mais le projet est tout simplement trop important pour renoncer. De mon côté, je tiens en buvant des litres de café de Varati bien corsé. Il me semble d’ailleurs que les fournisseurs locaux en offrent volontiers aux mineurs. C’est un produit excellent, si l’on considère quelques palpitations cardiaques comme effet secondaire amusant.

Il nous faut vraiment atteindre notre objectif suivant, afin de pouvoir doter l’avant-poste d’un marché. Grâce à cet atout, le docteur Arcanonn aura toutes les cartes en main pour poursuivre ses recherches.

Alors, je vous en conjure. Venez miner au nom du Canonn. Vous avez jusqu’à jeudi après-midi. De généreuses récompenses vous attendent et les mineurs des environs travaillent tous dans un esprit de franche camaraderie.  »

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Opération communautaire : Requête de la faction People’s Rakapila Progressive Party

Le système Rakapila connaissant un essor démographique important, la faction People’s Rakapila Progressive Party est …