Home > Canonn research > Rapport indépendant : Loin des yeux, proche du cœur

Rapport indépendant : Loin des yeux, proche du cœur

Alors que la nouvelle de la découverte de l’épave d’un vaisseau qui pourrait être d’origine non humaine fait le tour de la galaxie, le Canonn Interstellar Research Group vient de son côté de divulguer de nouvelles informations sur les ondes inconnues.

Un commandant du nom de Mace a en effet contacté l’organisation scientifique peu après que celle-ci a révélé avoir capté une transmission d’une sonde inconnue décrivant des caractéristiques planétaires et envoyée vers une destination très précise :  » Le nombre octal sans en-tête… c’est la distance jusqu’à Merope !  »

Une liste de données, provenant de l’étude de sondes dans différents systèmes, accompagnait ce message. Elle démontre notamment que le nombre octal diminue régulièrement au fur et à mesure que l’on se rapproche de Col 70 Sector, une région soumise à autorisation.

Faisant preuve d’un singulier niveau de compétence en mathématique, le commandant Wace a identifié le système Col 70 Sector FY-N C21-3 comme celui  » pointé  » par la sonde. Le Canonn, malheureusement, est dans l’impossibilité de se rendre sur place compte tenu des restrictions en vigueur.

Commandant Han Zen

A voir aussi

Actualité galactique : Les Thargoids abattent un vaisseau capital de la Fédération

Ces derniers mois, les rapports faisant état d’attaques de convois fédéraux dans le système de …