Home > Canonn research > Rapport indépendant : L’institut du Canonn ouvre ses portes

Rapport indépendant : L’institut du Canonn ouvre ses portes

L’institut du Canonn, le centre de recherches le plus perfectionné, consacré à l’étude des artefacts inconnus vient d’ouvrir ses portes dans le système Col 285 Sector IX-T d3-43.

C’est sous la protection d’une escorte lourdement armée que le docteur Arcanonn a assisté à la cérémonie d’inauguration :

 » Me tenir au grand jour, après être resté dans l’ombre si longtemps, me procure une sensation extraordinaire. Au terme de plus d’une année d’efforts, le Canonn est devenu l’une des organisations scientifiques les plus transparentes, assidues et dévouées de l’espace civilisé. Et il se dote aujourd’hui d’un centre de recherches incroyable.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont collaboré à la construction de ce petit bijou de technologie. J’attends désormais avec impatience de m’acquitter de ma dette envers eux en partageant avec la galaxie entière les découvertes qui seront effectuées entre ces murs !  »

Le docteur Arcanonn a conclu son intervention en annonçant le lancement d’un appel d’offres pour des chargements d’artefacts inconnus et de méta-alliages. Cette opération aidera les experts de l’institut à entamer leurs recherches.

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Actualité galactique : Découverte d’un avant-poste abandonné de l’INRA

L’information se diffuse rapidement dans les systèmes centraux, un avant-poste abandonné a été découvert dans …