Rapport indépendant : L’exode d’août s’achève sur un feu d’artifice Rapport indépendant : L’exode d’août s’achève sur un feu d’artifice
Post Views: 931 Le 30 août 3302, des dizaines de commandants indépendants se sont rassemblés aux abords de Jaques Station pour célébrer la fin de... Rapport indépendant : L’exode d’août s’achève sur un feu d’artifice

Le 30 août 3302, des dizaines de commandants indépendants se sont rassemblés aux abords de Jaques Station pour célébrer la fin de l’exode d’août. Au programme des festivités : pitreries générales et photos-souvenirs.

Malgré quelques explosions, les joyeux lurons ont apprécié la course disputée sur le circuit qui accueillera le 4 septembre prochain le premier événement officiel de l’histoire de Colonia Citizens Network.

L’équipe de l’exode d’août a publié un communiqué :  » Nos rêves les plus fous sont devenus réalité avec l’établissement de cette colonie. Nous remercions de tout cœur l’ensemble des pilotes qui ont participé à cette initiative. Sans leur aide, nous n’en serions pas là aujourd’hui.  »

Commandant unrealization