Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : Les marchands dans le collimateur de puritains

Rapport indépendant : Les marchands dans le collimateur de puritains

Il y a quelques jours, les Diamond Frogs invitaient la communauté galactique à livrer des spiritueux et autres produits narcotiques légaux à bord de Skvortsov Orbital, dans 63 G. Capricorni, afin de célébrer le succès de l’expédition des Mondes lointains. De nombreux négociants de tout horizon se sont mis en route avec enthousiasme. Hélas, certains ne semblent pas avoir l’esprit à la fête.

Dans le système voisin d’Eravate, une organisation extrémiste, qui a érigé la sobriété en vertu cardinale, intercepte et détruit les navires marchands en route pour Skvortsov Orbital. Le nombre de victimes reste faible, mais la situation préoccupe les Diamond Frogs au plus haut point. Les troubles sociaux d’Eravate ne sont-ils pas susceptibles de contaminer les systèmes alentour?

Le commandant Paramemetic, responsable logistique des Diamond Frogs, affirme que la société de sécurité compte prendre des mesures pour assurer la protection des navires venus effectuer des livraisons. « C’est une honte! Ces fauteurs de troubles puritains cherchent à voler à la vedette aux explorateurs. Enfin, on va s’assurer qu’ils n’interfèrent pas avec les festivités. »

Commandant « Disc » Felix Dyson, Radio Skvortsov

A voir aussi

Actualité galactique : Des voix discordantes

Une grande partie de la galaxie se réjouit à l’idée que la guerre froide opposant …