Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : L’épave extraterrestre

Rapport indépendant : L’épave extraterrestre

Le débat fait rage quant à la signification et l’importance de la découverte de la mystérieuse épave des Pléiades. Parmi les nombreux pilotes indépendants venus visiter le site, certains estiment qu’elle serait d’origine thargoid, mais peu d’éléments concrets viennent étayer cette thèse pour l’instant.

L’un des commandants à s’être rendu sur place nous a fait part de son avis :

 » Si l’épave mérite d’être examinée plus en détail, je doute qu’elle soit récente. Compte tenu de l’absence de signature thermique, elle doit reposer là depuis un certain temps, peut-être même depuis des siècles. Difficile à dire avec une simple inspection visuelle, surtout sur une planète sans atmosphère.

J’imagine que la Fédération ou l’Empire tenteront bientôt de s’en approprier le contrôle. Il ne reste donc que peu de temps pour l’examiner plus avant.  »

À l’heure où le flot de visiteurs ne tarit pas, de nombreuses questions restent sans réponse. S’il est tentant d’imaginer un lien avec les balanes ou les sondes et artefacts inconnus, aucun fait tangible n’est pour l’instant venu corroborer cette hypothèse.

Commandant Cosby714

A voir aussi

Actualité galactique : Retour de la paix dans le système Ho Hsi

Les autorités du système Ho Hsi ont confirmé la fin du conflit opposant Freedom Party …