Home > Disparition de Jasmina Hasley > Rapport indépendant : Le retour de Halsey risque-t-il de bouleverser la donne de la politique fédérale ?

Rapport indépendant : Le retour de Halsey risque-t-il de bouleverser la donne de la politique fédérale ?

Depuis que l’ancienne présidente de la Fédération a quitté la clinique Clearwater, la même question se presse sur les lèvres de tous les commentateurs de la galaxie : Quels sont les projets de Mme Halsey ?

Emilio Blythe, éminent politologue, nous livre son analyse :  » Un éventuel retour de Mme Halsey en politique serait avant tout dommageable pour Felicia Winters. La présidente de l’opposition n’a pas été épargnée par les critiques ces derniers mois. Son emprise sur le parti libéral a notamment été remise en question, Halsey aurait donc une bonne chance d’en reprendre le contrôle.  »

Dans un registre complètement différent, les membres de la secte Hands of the Architects entretiennent l’espoir de voir Halsey endosser le rôle de leur prophète. Il ne restera plus ensuite à l’élue, clament-ils, qu’à les amener à entrer en communion avec ces fameux êtres supérieurs dont elle a fait la connaissance.

L’équipe de l’ancienne présidente s’est opposée à toute tentative d’entrer en communication avec la principale intéressée.

Jaiotu

A voir aussi

Actualité galactique : Halsey organise une manifestation contre la guerre

Jasmina Halsey a organisé hier, dans le système d’Alioth, un rassemblement public pour protester contre …