Home > Canonn research > Rapport indépendant : La situation s’envenime dans les cieux de Merope ?

Rapport indépendant : La situation s’envenime dans les cieux de Merope ?

Du système de Merope nous proviennent des rapports faisant état d’attaques injustifiées de vaisseaux du Canonn par des Farragut Battle Cruisers. Le docteur Arcanonn du Canonn Interstellar Research Group est aussitôt monté au créneau :

 » C’est un geste tout à fait regrettable. J’invite d’ailleurs la Fédération à s’expliquer, ou plutôt à trouver une justification crédible à ce qui apparaît comme le simple désir de faire main basse sur les ressources locales. Les travaux propres à l’établissement de batteries d’artillerie, au nom d’un commanditaire toujours inconnu, nous préoccupaient déjà au plus haut point, mais ce dernier rebondissement empeste fort la politique de la canonnière.  »

Au moins huit Farragut Battle Cruisers différents ont été signalés dans les cieux de Merope, tous identifiés comme des unités fédérales.

Et le docteur Arcanonn de poursuivre :

 » La morale me dicte d’en appeler à l’ouverture d’une enquête publique. Nous devons savoir pourquoi des vaisseaux de guerre en viennent à être ainsi déployés dans un système qui abrite un phénomène encore largement incompris.  »

Commandant Nicholas Powell

A voir aussi

Rapport indépendant : Le Cannon réagit à l’actualité

Suite à la confirmation de l’origine thargoid des mystérieux vaisseaux inconnus, le docteur Arcanonn du …