Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : La mission SHEPARD

Rapport indépendant : La mission SHEPARD

Pour rendre hommage à Alan Shepard, le deuxième homme de l’histoire à être allé dans l’espace, un groupe de pilotes indépendants organise une expédition galactique au long cours. La mission SHEPARD (Service Héliographique d’Expédition Proto-Astronomique de Reconnaissance et Découverte) a pour objectif non seulement de rassembler un certain nombre de données sur la composition des étoiles, leurs amas et les vestiges de supernovae inconnues, mais aussi d’effectuer diverses triangulations et d’évaluer l’impact des migrations stellaires.

Ce programme se compose de cinq étapes. Au menu, l’on compte pas moins de 37 points de passage et 12 camps de base répartis dans le secteur du Centaure connu sous le nom de  » Centaurus Reach « , le bras du Centaure, le Styx et le noyau galactique. Les participants auront aussi l’occasion de se divertir, avec notamment une course d’endurance planétaire de VRS ou une épreuve faisant la part belle à la toute nouvelle technologie  » Pulsar  » de turbo FSD.

D’une durée de 6 mois, la mission SHEPARD s’élancera de Sol le 5 novembre 3302. Les commandants souhaitant participer à cette grande épopée sont invités à contacter les organisateurs.

Commandant Parabolus

A voir aussi

Galactic News: Previously Unseen Thargoid Ships in Electra

Recent reports indicate that a new kind of Thargoid vessel has been encountered in the …