Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : En quête de balanes pour Jaques

Rapport indépendant : En quête de balanes pour Jaques

La localisation de Jaques Station dans Eol Prou RS-T d3-94 a poussé de nombreux commandants à remplir leurs soutes de tonnes de méta-alliages et à entreprendre le long voyage vers ce système éloigné.

Parmi ceux qui se trouvent déjà sur place, un groupe de pilotes a entrepris de quadriller le secteur à la recherche de balanes. Après tout, la découverte de structures extraterrestres dans ces parages permettrait de simplifier le défi logistique que représente l’approvisionnement de Jaques Station en méta-alliages.

Certains ont accueilli l’idée avec scepticisme. À les en croire, la position des sites de balanes ne doit rien au hasard, il n’y a donc aucune chance d’en dénicher dans les environs. Ces arguments n’ont pas découragé les audacieux explorateurs pour autant. Pour ces optimistes invétérés, la véritable question n’est pas de savoir si l’on découvrira des balanes, mais quand ce sera le cas. L’un de ces commandants nous confie :

 » Il serait logique de trouver des balanes dans ce système. La plupart des critères sont remplis. La recherche, par contre, est longue et ardue, l’aide de commandants croisant à proximité serait la bienvenue.  »

Commandant BluWolve

A voir aussi

Actualité galactique : Les Thargoids abattent un vaisseau capital de la Fédération

Ces derniers mois, les rapports faisant état d’attaques de convois fédéraux dans le système de …