

Opération communautaire : Un avant-poste de l’Alliance dans la nébuleuse Californie
AllianceObjectifs communautairesSciences 13 octobre 3302 Bot Galnet

La semaine dernière, des unités de l’Alliance étaient aperçues pour la première fois dans le système California Sector BA-A E6 de la nébuleuse Californie. Ce déploiement a aussitôt prêté à controverse, la superpuissance étant accusée de chercher à s’arroger le contrôle des structures organiques de la planète California Sector BA-A E6 4 du système California Sector BA-A E6.
Le dernier rebondissement en date ne risque pas de faire taire ces critiques : l’Alliance vient en effet d’annoncer son intention d’ériger un avant-poste à la surface de la planète California Sector BA-A E6 4. La station, affirme-t-elle, servira de » centre scientifique, consacré notamment aux recherches sur les structures organiques et les méta-alliages « .
En conséquence, l’Alliance cherche à obtenir différents types de marchandises (équipement géologique, combinaisons de protection et pesticides) qui seront nécessaires au futur chantier. La faction 160 S.O.A.R, qui supervise l’opération, a promis de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Tshang City, dans le système Furuhjelm III-674.
Cette opération commencera le 13 octobre 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.