Home > Alliance > Opération communautaire : Un avant-poste de l’Alliance dans la nébuleuse Californie

Opération communautaire : Un avant-poste de l’Alliance dans la nébuleuse Californie

La semaine dernière, des unités de l’Alliance étaient aperçues pour la première fois dans le système California Sector BA-A E6 de la nébuleuse Californie. Ce déploiement a aussitôt prêté à controverse, la superpuissance étant accusée de chercher à s’arroger le contrôle des structures organiques de la planète California Sector BA-A E6 4 du système California Sector BA-A E6.

Le dernier rebondissement en date ne risque pas de faire taire ces critiques : l’Alliance vient en effet d’annoncer son intention d’ériger un avant-poste à la surface de la planète California Sector BA-A E6 4. La station, affirme-t-elle, servira de  » centre scientifique, consacré notamment aux recherches sur les structures organiques et les méta-alliages « .

En conséquence, l’Alliance cherche à obtenir différents types de marchandises (équipement géologique, combinaisons de protection et pesticides) qui seront nécessaires au futur chantier. La faction 160 S.O.A.R, qui supervise l’opération, a promis de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Tshang City, dans le système Furuhjelm III-674.

Cette opération commencera le 13 octobre 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Opération de la faction Zeus Bureau

La faction Zeus Bureau, une organisation basée dans Zeus, s’est réjouie par voie de presse …