Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Semaine du souvenir

Opération communautaire : Semaine du souvenir

Une cérémonie avait été organisée l’an dernier dans le système de Gyvatices afin de rendre hommage au regretté Walter Waldo. Si l’événement lui-même avait été un succès, il avait aussi pris une tout autre dimension, de nombreux pilotes se rassemblant dans toute la galaxie pour évoquer des camarades disparus ou des faits marquants.

Constatant l’impact de cette cérémonie, la faction Labour Union of Kauruk vient d’annoncer la tenue de la toute première Semaine annuelle du souvenir. À cette occasion, tous sont invités à commémorer amis absents et proches partis trop tôt.

Alors que les préparatifs vont bon train, le groupe lance un appel d’offres pour différents types de marchandises et matériaux. Naturellement, les pilotes effectuant des livraisons jusqu’à la station , dans le système Kauruk, seront récompensés en conséquence.

Un porte-parole de l’organisation a fourni quelques détails complémentaires :

« Nous avons tous à l’esprit quelqu’un à honorer, célébrer ou évoquer une fois de plus. Cet événement, dans une atmosphère de soutien fraternel, se prêtera à merveille à ces commémorations.

Nous sommes convaincus que ces célébrations seront utiles à la galaxie, aujourd’hui plus que jamais. »

Cette opération commencera le 12 octobre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Le bond en avant des Diamond Frogs

Les Diamond Frogs, une compagnie de mercenaires basée dans les franges sans foi ni loi …