Opération communautaire : Sabotage à bord de Thoreau Orbital Opération communautaire : Sabotage à bord de Thoreau Orbital
Post Views: 736 Des agents des renseignements fédéraux ont levé le voile sur un complot impérial visant à déstabiliser Thoreau Orbital dans le système... Opération communautaire : Sabotage à bord de Thoreau Orbital

Des agents des renseignements fédéraux ont levé le voile sur un complot impérial visant à déstabiliser Thoreau Orbital dans le système Obotrima. Le spatioport est un centre majeur de production de drones de défense autonomes, communément appelés  » Protecteurs « .

À en croire un rapport confidentiel divulgué au public, l’organisation impériale Purple General Corporation aurait l’intention de perturber la fabrication de drones en introduisant une grande quantité d’explosifs à bord de la station. Purple General Corporation a convié les commandants impériaux à soutenir son initiative.

Pour contrer cette opération de sabotage, l’Obotrima Organisation invite de son côté les pilotes ayant les intérêts de la Fédération à cœur à gagner la station la soute remplie de composants de protecteurs et robots, afin d’augmenter les cadences de production.

Les deux opérations commenceront le 15 septembre 3302 et dureront une semaine.