Home > Exploit de joueur > Opération communautaire : Que débute la Lutte pour le pouvoir !

Opération communautaire : Que débute la Lutte pour le pouvoir !

Tout au long du mois qui vient de s’écouler, les Jeux ont passionné la communauté galactique. Cette compétition semi-officielle, organisée par certaines des factions les plus importantes de la galaxie, est vouée à déterminer laquelle d’entre elles est la plus influente. Trois événements ont déjà eu lieu, autant d’occasions pour des pilotes de tout horizon d’apporter leur soutien au groupe de leur choix. La compétition  » Joker  » préliminaire s’étant achevée, les épreuves principales sont sur le point de commencer.

Trinity Avon, journaliste du Sovereign, nous livre quelques détails supplémentaires sur la Lutte pour le pouvoir :

 » Six factions participent à cette grande compétition : les EG Pilots, l’Alliance Elite Diplomatic Corps, la Border Coalition, GalCop, l’Interstellar Communist Union et le Social Eleu Progressive Party. Au cours des trois semaines à venir, ces groupes se mesureront les uns aux autres au cours d’une série de campagnes. Chacun tentera de rassembler le plus de soutiens possible. Au terme de ces épreuves, le vainqueur rejoindra les rangs des puissances officielles de la galaxie.  »

Pour la première épreuve de la Lutte pour le pouvoir, les commandants sont invités à rassembler et à livrer des marchandises (armes personnalisées Gilyanes) à bord de la station Gohar Station, dans le système Jaradharre, au nom de leur champion. La faction qui constituera le stock de marchandises (armes personnalisées Gilyanes) le plus imposant remportera cette première manche.

Cet événement débutera le 30 juin 3302 et se poursuivra pendant une semaine.

A voir aussi

Opération communautaire : Troisième campagne d’Aegis

Aegis vient d’annoncer le lancement de la troisième phase de son programme voué à contrer …