Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Pranav Antal en quête de données d’exploration

Opération communautaire : Pranav Antal en quête de données d’exploration

Chaque année, les profondeurs de l’espace engloutissent des milliers de malheureux. Certains s’aventurent trop loin, au point de se perdre. D’autres sont la proie de pirates et réduits en esclavage, leur identité évanouie à jamais. Et il en est, enfin, dont le destin demeure des plus mystérieux.

Aux yeux de nombre d’entre nous, ces disparitions sont inévitables. À force de côtoyer les étoiles, certains se brûlent les ailes. Pranav Antal, le guide d’Utopia, la célèbre communauté technologico-progressiste, n’est pas de cet avis. Le simgourou, comme il se fait appeler, vient en effet de lancer une vaste campagne visant à récupérer des données d’exploration. Son objectif est simple : découvrir pourquoi de si nombreuses vies s’interrompent brutalement dans les ténèbres du cosmos.

 » Pour éviter ces disparitions, nous devons identifier leurs causes. Cette initiative est donc destinée à rassembler des éléments concrets. Je dois d’ailleurs insister sur un point douloureux : même si nous en venions à localiser certaines de ces victimes, elles seraient sans doute bien trop éloignées de notre base d’opérations pour envisager de monter une opération de sauvetage. Aujourd’hui, nous ne nous lançons qu’en quête d’informations.  »

Les représentants d’Utopia ont promis de récompenser les commandants qui apporteront des données d’exploration à bord de la station Terry Port, dans le système Garoku. Cette opération commencera le 16 juin 3302 et durera une semaine.

A voir aussi

Opération communautaire : Au nom de la science

Kpelidoog Empire Assembly, une faction impériale basée dans le système Kpelidoog, a annoncé vouloir se …