Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Les soldes du siècle

Opération communautaire : Les soldes du siècle

Pour de nombreux commerçants, ce vendredi s’annonce comme le plus chargé de l’année. Alléchées par les nombreuses promotions qui leur sont proposées, des hordes de consommateurs vont en effet se lancer en quête de l’affaire du siècle.

La date fatidique approchant à grands pas, la faction Tchernobog Free, un conglomérat commercial basé dans le système Tchernobog, cherche à obtenir des produits divers pour être en mesure de répondre à la demande. Elle promet de récompenser les pilotes livrant des chargements d’équipement ménager, de vêtements et d’électronique grand public à son siège à bord de la station Vancouver Ring.

Un porte-parole du groupe s’est adressé à la presse :

 » Nos fournisseurs sont sous l’eau, et nos investisseurs à bout de nerfs. Alors, débrouillez-vous comme vous voulez, mais nous devons impérativement mettre la main sur ces marchandises !  »

Cette opération commencera le 24 novembre 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : La colonisation de la nébuleuse Colonia

Avec le lancement de cette sixième opération d’immigration, le Colonia Council offre aux factions mineures …