Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Le Rassemblement

Opération communautaire : Le Rassemblement

Chaque année, l’Annual Galactic Games Organisation propose, le temps d’une semaine, un événement somptueux appelé le  » Rassemblement « . Personnalités et nantis convergent alors tous vers le système choisi pour accueillir les festivités.

Cette année, c’est vers le spatioport Norman – Mavis’s Bingo Palace dans le système d’Aramzahd que sont invités à se rendre curieux et participants, la proximité de la luxuriante planète Guardinia ayant certainement influencé ce choix. En sus des compétitions sont aussi prévus un meeting aérien exécuté par des appareils historiques et de nombreuses présentations de certains des plus grands fabricants de vaisseaux de la galaxie. Les autorités ont exprimé leur approbation, alléchées sans doute par la perspective de voir se bousculer à leurs portes ces milliers d’invités. Par ailleurs, l’on estime à plusieurs millions de crédits les retombées sur l’économie locale.

Soucieux d’assurer la bonne tenue de l’événement, l’Aramzahd Empire Party vient de lancer un appel d’offres pour des chargements de gin Centauri Mega, d’escargots géants d’Irukama, de brandy lavien, de thé de la tranquillité de Tanmark et de bœuf de Kobe de Witchhaul. Les pilotes effectuant des livraisons à bord de Norman – Mavis’s Bingo Palace, dans le système d’Aramzahd, seront généreusement récompensés pour leurs efforts. En parallèle, l’organisation appelle à abattre tous les vaisseaux recherchés croisant dans les parages, cela au nom de la sécurité des invités.

Cette opération commencera le 13 octobre 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Requête de la faction People’s Rakapila Progressive Party

Le système Rakapila connaissant un essor démographique important, la faction People’s Rakapila Progressive Party est …