Home > Indépendant > Opération communautaire : Le grand nettoyage d’Orulas

Opération communautaire : Le grand nettoyage d’Orulas

Depuis des années, les habitants d’Orulas, un système peu peuplé, vivent sous le joug cruel du Blue Hand Gang, une organisation criminelle tyrannique. Si ces criminels impitoyables terrorisent la population, les autorités, de leur côté, semblent peu enclines à réagir, au point que les rumeurs de pots-de-vin et autres dessous de table abondent.

Une habitante a décidé de redresser la tête. Rose Trebek, une ancienne militaire qui a survécu à d’innombrables combats, a ainsi créé la Joint Security Taskforce, avec pour objectif de débarrasser Orulas de ses parasites une bonne fois pour toutes.

 » J’en ai plus qu’assez de voir ces ordures traîner dans mon système, affirme Trebek. Et j’en ai plus qu’assez de ce gouvernement qui ferme les yeux. Il est temps de donner une bonne leçon à ces gangsters ! Mais pour ça, il nous faut de l’aide.

D’après mes informations, le Blue Hand Gang organise de grands convois pour apporter le fruit de ses pillages à différents receleurs. Il fait surtout commerce de nacelles d’évacuation, vendues à des pseudo scientifiques douteux, en quête de chair humaine fraîche pour des expériences illégales. On a donc besoin de pilotes pour intercepter ces convois, éventrer les coques de ces malfrats et récupérer autant de nacelles que possible. Et on a aussi besoin de volontaires pour patrouiller dans le secteur et expédier ad patres tous les navires du Blue Hand Gang qu’ils croiseront. Ça devrait aussi faciliter la tâche des commandants qui s’attaqueront aux convois.  »

Trebek dispose de ressources financières suffisantes pour généreusement récompenser ceux qui participeront à la campagne. Pour autant, elle insiste sur le fait que la tâche ne sera pas de tout repos :

 » Vous n’avez pas l’expérience au combat nécessaire ? Eh bien, honnêtement, ne venez pas nous aider. Ces ordures ne sont pas nées de la dernière pluie, et je ne veux pas avoir votre mort sur ma conscience.  »

La campagne débute le 25 février 3302 et se poursuivra pendant une semaine.

A voir aussi

Opération communautaire : Au nom de la science

Kpelidoog Empire Assembly, une faction impériale basée dans le système Kpelidoog, a annoncé vouloir se …