Home > Artefact inconnus > Opération communautaire : Le Canonn entend construire un avant-poste

Opération communautaire : Le Canonn entend construire un avant-poste

Le Canonn Interstellar Research Group a entamé une vaste campagne visant à construire un avant-poste à la pointe du progrès dans le système Col 285 Sector IX-T d3-43, cela afin de faciliter ses recherches sur les artefacts inconnus. Dans le cadre de ce grand chantier, les scientifiques lancent à présent un appel d’offres pour des cargaisons de palladium. Les pilotes prêts à livrer le métal précieux à bord de Thompson Dock, dans le système de Varati, seront récompensés en conséquence.

Un porte-parole du groupe s’est adressé à la presse :

 » Compte tenu du récent échec du professeur Palin à établir un avant-poste de recherches dans le système de Maia, certains membres de la communauté galactique accueilleront sans doute notre initiative avec scepticisme. Le fait demeure, pourtant, que l’étude des artefacts inconnus est de la plus haute importance. Pour pouvoir dévoiler les mystères de ces reliques en toute sécurité, il est essentiel que soit créée une base dédiée, à l’écart de tout centre de population civile.  »

Cette opération commencera le 10 mars 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Début de la campagne de la faction NULL

NULL, une organisation indépendante basée dans le système LTT 4961, a annoncé qu’elle entend ériger …