Home > Artefact inconnus > Opération communautaire : L’appel d’offres d’Ishmael Palin

Opération communautaire : L’appel d’offres d’Ishmael Palin

Le mois dernier, le professeur Ishmael Palin dévoilait son intention de quitter l’institut Palin, le centre de recherches qu’il avait fondé en 3301. Lors de sa déclaration à la presse, il affirmait vouloir se retirer dans un modeste laboratoire scientifique, sur Maia A 3 a, où il continuerait à consacrer à l’étude des artefacts inconnus et des méta-alliages. Ce matin, le professeur s’est de nouveau adressé à la presse, mais cette fois-ci pour lancer un appel d’offres. Ces marchandises (auto-bâtisseurs) sont en effet destinées à faciliter la construction du nouvel avant-poste.

 » La communauté galactique m’a apporté son soutien à maintes reprises au cours des derniers mois, allant jusqu’à nous sauver, mon équipe et moi, des griffes des pirates d’Orulas. J’aimerais donc l’inviter à faire partie de cette nouvelle aventure. J’ai beau envisager un centre de recherches de taille limitée, le chantier engloutira tout de même une certaine quantité de matériaux. Naturellement, et c’est une promesse, les commandants qui répondront à mon appel ne le regretteront pas !  »

La faction Defense Party of Nespeleve, qui supervise l’opération au nom du professeur, proposera des récompenses aux pilotes livrant des marchandises (auto-bâtisseurs) à bord de la station Wilkes Orbital, dans le système Nespeleve. Seront aussi dédommagés les commandants éliminant les unités hostiles qui évoluent dans les parages et assurant ainsi la sécurité des navires marchands venus les cales pleines.

Cette opération commencera le 12 mai 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Nouvel avant-poste fédéral

La Fédération a révélé qu’elle souhaite construire un nouvel avant-poste de surveillance dans le système …