Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : la terraformation de Vennik 1

Opération communautaire : la terraformation de Vennik 1

Depuis des décennies, le Revolutionary Party of Vennik procède à la terraformation de Vennik 1, transformant petit à petit la planète en monde habitable. L’ambitieux projet est désormais sur le point d’entrer dans sa dernière phase, et l’organisation vient de lancer un appel d’offres pour des systèmes d’enrichissement des sols qui lui permettront de préparer ces terres encore vierges au développement agricole.

Un porte-parole du Revolutionary Party of Vennik s’est brièvement exprimé :

 » La terraformation d’une planète est un processus qui nécessite plusieurs décennies, aussi sommes-nous ravis de toucher enfin au but. Nous avons pour ambition de faire de Vennik 1 un monde luxuriant, doté d’une économie agricole florissante, un véritable grenier à grain capable d’accroître la production de nourriture et de médicaments du système tout entier. Si la communauté galactique nous apporte son soutien, nous serons bientôt en mesure de récolter le fruit de ces années d’efforts.  »

Le parti promet de généreuses récompenses aux pilotes qui livreront les marchandises nécessaires à bord de Nixon Enterprise, dans le système de Vennik. Cette opération commencera le 17 mars 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur …