Home > Fédération > Opération communautaire : La Fédération en quête de données d’exploration

Opération communautaire : La Fédération en quête de données d’exploration

Dans le cadre de l’opération en cours dans la nébuleuse des Pléiades, la Fédération a lancé un appel d’offres public pour des données d’exploration. La faction Pleiades Resource Enterprise, qui supervisera cette initiative, s’est adressée à la presse :

 » Compte tenu de la découverte récente des débris d’une épave qui pourrait être d’origine non humaine, il est impératif de rassembler des informations à jour sur cette région de l’espace. Nous invitons donc les pilotes à quadriller la nébuleuse des Pléiades et à livrer les données recueillies à bord de la station Pre Logistics Support Gamma, dans le système Pleiades Sector IH-V C2-5. Naturellement, ces efforts seront généreusement récompensés.  »

L’annonce s’inscrit dans un contexte particulièrement tendu. Les différentes initiatives impériales et fédérales dans ce secteur de la galaxie font en effet l’objet de nombreux débats enflammés.

Cette opération commencera le 22 septembre 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Galactic News: Previously Unseen Thargoid Ships in Electra

Recent reports indicate that a new kind of Thargoid vessel has been encountered in the …