Opération communautaire : La bataille de Maia fait toujours rage Opération communautaire : La bataille de Maia fait toujours rage
Post Views: 1 075 Si l’on en croit les premiers rapports qui nous proviennent de Maia, Ant Hill Mob aurait porté un coup sévère à... Opération communautaire : La bataille de Maia fait toujours rage

Si l’on en croit les premiers rapports qui nous proviennent de Maia, Ant Hill Mob aurait porté un coup sévère à Pleiades Resource Enterprise. La nouvelle est d’autant plus surprenante que l’opération lancée par l’organisation criminelle dans le but de bouter son ennemi hors du système a débuté il y a moins d’un jour.

Ant Hill Mob, est-il généralement admis, n’a pu réussir ce tour de force aussi promptement qu’en s’appuyant sur ses relations au sein du réseau criminel gangrénant de ce secteur de l’espace.

Bien loin de se résigner à la défaite, Pleiades Resource Enterprise a riposté en promettant de récompenser tous les pilotes qui abattront un vaisseau recherché dans le système de Maia et ses environs. Les commandants sont invités à présenter leurs reçus de prime à bord d’Obsidian Orbital.

Cette campagne durera du 11 au 17 novembre 3302. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.