Home > Denton Patreus > Opération communautaire : Expansion de la flotte impériale

Opération communautaire : Expansion de la flotte impériale

L’Amiral Denton Patreus a révélé que trois nouveaux Majestic Class Interdictors viendront prochainement grossir les rangs de la flotte impériale. Cette annonce intervient une semaine à peine après le succès d’une opération fédérale similaire visant à déployer trois Farragut Class Battlecruisers. Plus généralement, elle s’inscrit dans le contexte de guerre larvée et de course aux armements qui oppose les deux superpuissances depuis quelque temps déjà.

L’Amiral Patreus a d’ailleurs fait preuve d’une sincérité désarmante :

 » Nous ne pouvons rester les bras croisés, alors que la Fédération met tout en œuvre pour s’arroger le monopole des méta-alliages. D’autant que, si l’Empire lui laisse le champ libre, qui osera lui tenir tête ?

Pour chaque nouveau vaisseau battant pavillon fédéral, nous mettrons en chantier un bâtiment impérial de tonnage similaire.  »

L’Empire a besoin de différents types de marchandises pour le chantier. C’est la faction Morai Nobles qui se chargera de récompenser les pilotes effectuant les livraisons (dispositifs d’autofabrication, tantale et supraconducteurs) à bord de la station van de Hulst Vision, dans le système Morai.

Cette opération commencera le 25 août 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur …