Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Des marchandises pour Wyrd Raiders – Tantale

Opération communautaire : Des marchandises pour Wyrd Raiders – Tantale

Si la notoriété de la faction Wyrd Raiders n’a guère franchi les frontières du système Wyrd, elle est pourtant l’un des acteurs économiques les plus prospères de cette région de l’espace. Elle bénéficie notamment de ses nombreuses relations de confiance, établies avec des partenaires variés. Aujourd’hui, l’organisation se tourne vers la communauté galactique pour l’aider à constituer un stock de marchandises (Tantale) destiné à un commanditaire non identifié.

Une porte-parole du groupe s’est adressée à la presse :

 » En temps normal, nous nous occuperions de cette commande nous-mêmes. Cette fois-ci, son caractère urgent nous incite à changer nos habitudes et à lancer un appel d’offres qui nous permettra de rassembler rapidement les matériaux nécessaires. Bien évidemment, nous ferons preuve de générosité envers ceux qui voleront à notre aide.  »

Selon la rumeur, ces marchandises (Tantale) seraient destinées à un groupe d’ingénieurs indépendants, mais la porte-parole a éludé la question avec grâce :

 » Étant donné la nature délicate de ces transactions commerciales, nos partenaires tiennent généralement à conserver leur anonymat. Je suis certaine que vous pouvez comprendre.  »

La faction Wyrd Raiders a promis de récompenser les commandants qui effectueront des livraisons (Tantale) à bord de la station Gareth Edwards Park, dans le système Wyrd. Cette opération commencera le 5 mai 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Au nom de la science

Kpelidoog Empire Assembly, une faction impériale basée dans le système Kpelidoog, a annoncé vouloir se …