Home > Colonia > Opération communautaire : Connexion à Colonia

Opération communautaire : Connexion à Colonia

La faction Latugara PLC, une organisation indépendante basée dans le système Latugara, a révélé qu’elle compte établir une série d’avant-postes reliant l’espace civilisé à la communauté, en rapide expansion, des pionniers de la nébuleuse Colonia.

Un porte-parole a eu ces quelques mots :

 » La colonie de Colonia est relativement isolée, il existe donc une forte demande pour un réseau de ravitaillement qui desservirait les vaisseaux à destination, ou de retour, de la nébuleuse. Ces nouvelles bases permettront de relier cette communauté dynamique au reste de l’espace civilisé.  »

La faction Latugara PLC cherche donc à obtenir différents types de marchandises (titane, composants d’ordinateur et générateurs) qui seront nécessaires aux futurs chantiers. Elle a promis de récompenser les pilotes effectuant les livraisons jusqu’à son siège à bord de la station Love Orbital, dans le système Latugara.

Cette campagne devrait théoriquement durer quatre semaines, à compter du 15 septembre 3302. La faction Latugara PLC déclare toutefois qu’elle prendra fin le jour où les objectifs fixés seront atteints.

A voir aussi

Opération communautaire : Nouvel avant-poste fédéral

La Fédération a révélé qu’elle souhaite construire un nouvel avant-poste de surveillance dans le système …