Home > Colonia > Opération communautaire : Conflit dans Colonia

Opération communautaire : Conflit dans Colonia

Depuis l’arrivée des premiers colons en juillet 3302, la région de Colonia s’est imposée comme un havre de paix, un véritable îlot de calme au milieu des eaux tumultueuses des conflits entre superpuissances.

La violence n’est toutefois pas étrangère à cette communauté, même si elle demeure rare. Au fur et à mesure du développement de Colonia, de tels débordements se font hélas plus probables.

Le dernier incident en date est à mettre au compte de The Nameless. Cette organisation criminelle basée dans le système de Carcosa a en effet commencé à cibler les vaisseaux opérant dans ce secteur du cosmos. Désireux de juguler la menace au plus vite, le Colonial Council lance donc un appel à l’aide et promet de récompenser les pilotes qui abattront les vaisseaux criminels. De son côté, The Nameless sollicite aussi les services des commandants, cette fois-ci pour résister aux forces de l’ordre.

Les deux factions prévoient une campagne d’une semaine pour arriver à leurs fins. Les opérations débuteront le 19 octobre 3303.

A voir aussi

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur …