Home > Aisling Duval > Opération communautaire : À l’aide de d’Arrest Station

Opération communautaire : À l’aide de d’Arrest Station

Au mois de février dernier, la princesse Aisling Duval avait ouvert un centre d’accueil pour esclaves affranchis à bord de d’Arrest Station, dans le système d’Uibuth. L’établissement comble depuis toutes les attentes. Des milliers d’anciens esclaves ont pu réintégrer la société, et des centaines d’autres ont été sauvés des affres de l’esclavage illégal.

À l’époque, de nombreux ennemis d’Aisling avaient dénoncé une vulgaire opération marketing. L’intérêt et l’attention constante dont la princesse a fait preuve depuis ont fait taire jusqu’aux critiques les plus virulentes. En plus de recevoir un rapport quotidien de d’Arrest Station, la reine des médias se rend aussi chaque mois sur place.

Nul ne devrait donc être surpris de voir la princesse voler aujourd’hui au secours du spatioport, victime d’une épidémie. Ayant rassemblé des fonds destinés à une opération humanitaire d’urgence, Aisling a fait part de son inquiétude :

 » Il est crucial que les malheureux résidents de d’Arrest Station reçoivent l’aide dont ils ont besoin dans les plus brefs délais. J’implore la communauté galactique de se mobiliser. La faction Uibuth Empire Party a gracieusement accepté de coordonner l’ensemble de la campagne.  »

La faction impériale Uibuth Empire Party promet de récompenser les commandants qui livreront des chargements de médicaments simples à bord de d’Arrest Station, dans le système d’Uibuth. Cette opération commencera le 17 novembre 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : La tension monte dans le système de Colonia

Plusieurs avant-postes non autorisés ont récemment été signalés dans le système de Eol Prou Lw-L …