Objectif communautaire : « The Dangerous Games » commencent Objectif communautaire : « The Dangerous Games » commencent
Post Views: 948 La galaxie abrite d’innombrables factions, certaines affichant des milliers de membres pendant que d’autres ne sont composées que d’une poignée d’individus.... Objectif communautaire : « The Dangerous Games » commencent

La galaxie abrite d’innombrables factions, certaines affichant des milliers de membres pendant que d’autres ne sont composées que d’une poignée d’individus. Certaines existent pour servir la communauté galactique alors que d’autres suivent des dogmes diamétralement opposés. Pour presque chaque idéologie présente dans la bulle humaine, il existe une faction correspondante.

Des rapports récents indiquent que les plus grosses de ces factions ont acquis un tel niveau de pouvoir et d’influence qu’elles sont sur le point d’être reconnues comme une puissance à part entière. Ce développement coïncide avec la spectaculaire montée de l’empire du Lord pirate Archon Delaine, alors que la puissance la plus formidable dans le Secteur Pegasi, est au bord de l’écroulement.

Avec ces changements de paradigme qui se profilent, les plus grands de la galaxie ont pris le parti sans précédent d’organiser une compétition semi-officielle afin de faire reconnaître une nouvelle puissance. Le nom de cette compétition ? The dangerous Games.

Trinity Avon, reporter pour The Sovereign, a analysé la nature de cette épreuve :
« Il y a cinq factions qui participent aux Dangerous Games : l’Alliance Elite Diplomatic Corps, la Border Coalition, GalCop, l’nterstellar Communist Union, et le Social Eleu Progressive Party. Entre juin et juillet 332, ces groupes vont participer à une série de campagnes communautaires, laissant aux pilotes indépendants de la galaxie de soutenir l’une de ces factions. »

Mais se ne sera pas les seules factions a participer. Alors que le début de la compétition est prévue d’ici quelques semaines, un nombre de factions plus petites ont déjà commencé le combat afin d’avoir une chance de participer aux Dangerous Games. Dans les semaines qui viennent, ces factions vont essayer de rallier les commandants à leurs causes respectives au travers d’une série d’épreuves communautaires. La faction qui dominera ses rivaux dans ce que l’on appelle les « Wildcards » gagnera le droit d’entrer dans les Dangerous Games, et pourra tenter d’atteindre le rang des puissances les plus influentes de la galaxie.

La première épreuve des Wildcards, elle, demande aux pilotes d’allumer leurs lasers miniers pour apporter de l’or à la faction de leur choix. Celle qui aura récupérer le plus d’or à la fin de cette longue semaine de campagne sera déclaré vainqueur de ce premier tour. Bien entendu, les pilotes sont libres de contrecarrer les efforts de leurs rivaux.

L’épreuve débute le 2 juin 3302 et durera une semaine.