Home > Objectifs communautaires > Objectif communautaire : appel à compétition en vue de ramener des données d’exploration

Objectif communautaire : appel à compétition en vue de ramener des données d’exploration

Le service fédéral d’astrocartographie a publié une demande publique de données d’exploration. Mark Devene, chef du département, a expliqué la nature de l’appel:

« Nous recherchons des données de trois zones spécifiques afin de vérifier certaines hypothèses. Nous voulons des informations de haute qualité sur les configurations du système, les types de planètes, les classes spectrales et les éléments constitutifs des corps stellaires. »

« Nous recherchons les données relatives aux coordonnées suivantes: PLAA AEC IZ-N C20-1, PRU AESCS DL-W C15-37 et EAFOTS EU-R C4-1. Il se peut que les noms vernaculaires de ces zones soient plus familiers aux explorateurs, c’est-à-dire Hawkin’s Gap , Le Conflux et Formidine Rift. Il est demandé aux pilotes de se rendre dans un de ces endroits et d’effectuer leurs recherches dans un rayon de 200 années-lumière.

Tau Ceti Crimson Legal Solutions s’est porté volontaire pour coordonner l’opération fédérale. Pendant ce temps, l’organisation mystérieuse The Children of Raxxla a publié une demande identique, affirmant que les données seront utilisées pour prouver l’innocence de la dirigeante de leur groupe, Kahina Loren.

Les deux campagnes débuteront le 17 novembre 3302 et dureront deux semaines.

A voir aussi

Opération communautaire : Le bond en avant des Diamond Frogs

Les Diamond Frogs, une compagnie de mercenaires basée dans les franges sans foi ni loi …