Les sites thargoids interrompent leurs activités Les sites thargoids interrompent leurs activités
Post Views: 132 L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, a fait le point sur l’opération de surveillance des structures thargoids dans la... Les sites thargoids interrompent leurs activités

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, a fait le point sur l’opération de surveillance des structures thargoids dans la nébuleuse des Pléiades.

« L’initiative Œil de lynx, et c’est là son résultat le plus probant, nous a donné la capacité d’identifier à l’avance les cibles des attaques thargoids. Dans le cadre de la lutte contre les xénomorphes, nous disposons ainsi d’un atout tout à fait exceptionnel.

Les sites que nous gardons à l’œil semblent toutefois avoir cessé leurs activités. Aucune variation de niveaux d’énergie n’a été détectée depuis plusieurs jours. Avec un peu de chance, nous allons donc bénéficier d’un répit.

En conséquence, le Vanguard et l’Acropolis, véritables fleurons de la flotte, resteront en alerte dans les systèmes de HIP 21559 et Irandan, et ce, jusqu’à nouvel ordre. »