L’ACS Overwatch L’ACS Overwatch
Post Views: 152 Atlas Corporation organise une campagne visant à construire un méga-vaisseau dans le système Lambda Arae. Le bâtiment, qui sera baptisé l’ACS... L’ACS Overwatch

Atlas Corporation organise une campagne visant à construire un méga-vaisseau dans le système Lambda Arae.

Le bâtiment, qui sera baptisé l’ACS Overwatch, endossera un rôle polyvalent afin de répondre au mieux aux exigences fluctuantes du conflit en cours contre les Thargoids.

Un porte-parole d’Atlas Corporation s’est exprimé en ces termes :

« En plus de servir de base de ravitaillement et de refuge sûr aux appareils évoluant dans le système Lambda Arae, l’ACS Overwatch sera capable de coordonner aussi bien des missions de sauvetage que des opérations plus agressives. »

Atlas Corporation lance donc un appel d’offres pour des marchandises diverses et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons jusqu’à Redi Market, la base d’opérations du groupe dans Lambda Arae. L’organisation convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour Redi Market.

Cette opération commencera le 5 avril 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.