Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Sirius Corporation répond aux demandes de clarifications.

Actualité galactique : Sirius Corporation répond aux demandes de clarifications.

Depuis que l’épave du Highliner Antares a été récupérée il y a plusieurs semaines, les familles de ceux qui ont perdu la vie à bord du navire ont fait pression auprès de la Sirius Corporation pour plus d’informations. Plus précisément, des questions ont été posées concernant l’endroit où l’épave a été découverte et si des restes humains ont été retrouvés. La société, évidemment consciente que le public attend de plus amples informations, a publié une déclaration:

«Nous savons que certains secteurs de la communauté galactique croient que nous n’avons pas été suffisamment transparents en ce qui concerne nos recherches sur les Antares. Soyez assuré que tout manque de clarté n’émane en aucune façon d’un désir de désinformation – De notre engagements sur notre recherche.  »

« A la lumière de ceci, nous pouvons confirmer que les restes du Highliner Antares ont été trouvés dans le système ‘Luyten 205-128’ et qu’aucun reste organique n’a été récupéré. En ce qui concerne la cause de l’explosion, nous ne pouvons que réitérer notre déclaration précédente: Une défaillance en cascade dans les systèmes de confinement interne de l’hyperdrive a déclenché une explosion. Bien que la cause précise de l’explosion ne soit pas encore connu, nous croyons que toute information supplémentaire corroborera notre version. a savoir: la destruction de l’Antares n’était rien d’autre qu’un accident tragique .  »

« Nous souhaitons profiter de cette occasion pour présenter nos condoléances à ceux qui ont perdu des êtres chers à bord de l’Antares. »

A voir aussi

Galactic News: Previously Unseen Thargoid Ships in Electra

Recent reports indicate that a new kind of Thargoid vessel has been encountered in the …