Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Sirius Corporation rachète MetaDrive

Actualité galactique : Sirius Corporation rachète MetaDrive

Les membres du comité directeur de MetaDrive Inc. viennent d’annoncer le rachat de l’entreprise Sirius Corporation. Rosaline Merden, qui occupe le poste de directrice par intérim, s’est présentée à la conférence de presse, le sourire aux lèvres :

 » Le comité directeur de MetaDrive se félicite de la sécurité que lui garantit cette opération, une fois intégrée à Sirius Corporation, la marque MetaDrive ne pourra que voler de succès en succès.  »

Les journalistes ont voulu en savoir plus sur l’audit en cours de la société, comme sur le sort de Raan Corsen, un ancien employé qui a disparu mystérieusement il y a quelques semaines.

 » Les auditeurs sont satisfaits et ont terminé leur travail. Tous les éléments sont entre les mains de Sirius Corporation, a répondu Merden. Quand à Raan Corsen, son contrat a été résilié il y a un certain temps déjà.  »

Un représentant de l’Earth Defence Fleet a choisi ce moment pour perturber la conférence. À l’en croire, Corsen, qui cherchait à échapper aux forces de sécurité de Sirius, aurait été abattu dans le système d’Alioth.

 » M. Corsen s’est rendu dans Alioth pour des raisons qui ne regardent que lui, a riposté Merden, Sirius Corporation n’est certainement pas en cause.  »

Si la conférence de presse s’est achevée sur ces interrogations, le commandant MoonWeb de l’Earth Defence Fleet ne s’est pas dérobé aux questions des reporters :

 » D’après nos renseignements, Corsen était poursuivi quand il s’est écrasé à la surface d’une des planètes d’Alioth. Le commandant Ashley Wilkinson, un représentant du Cannon délégué auprès de l’Earth Defence Fleet, a assisté au drame en personne.

Les détails exacts de la disparition de Corsen ne sont pas connus, mais nous sommes en possession de son ultime transmission. Et elle pointe clairement Sirius du doigts. « 

A voir aussi

Opération communautaire : Fin de l’appel d’offres des Knights of Karma

Les Knights of Karma se sont félicités de la mobilisation enthousiaste suscitée par leurs plans …