Home > Fédération > Actualité galactique : la campagne fédérale a encore été perturbée

Actualité galactique : la campagne fédérale a encore été perturbée

Les rapports provenant du système de Segovan indiquent que la campagne de la Fédération visant à construire un avant-poste dans le système a de nouveau été perturbée. Le personnel du spatioport a confirmé que la station éprouvait de nombreux problèmes techniques en raison d’interférences liées à des artefacts inconnus.

Nous pourrions presque admirer les pilotes impériaux », a déclaré un membre du personnel du spatioport.« Je veux dire, c’est une vraie emmerde pour nous – nous avons des dysfonctionnements et des pannes de courant un peut partout – mais leur détermination force le respect. D’abord ils ont essayé de cibler les commerçants. Puis ils ont frappé la station avec Artefacts inconnus.  »

Les autorités du Spatioport ont été incapables de confirmer quand les services à la station seraient restaurés. Pendant ce temps, le président fédéral Zachary Hudson a publié une déclaration:

« Les individus responsables de cette attaque lâche ne se preoccupent manifestement pas du personnel de Ramsbottom Hub, dont la vie a été gravement perturbée. Ces gens sont des terroristes, purement et simplement. »

«Je veux assurer à la population de Ramsbottom Hub, et à tous les citoyens fédéraux, que nous trouverons les responsables et que nous les ferons payer».

A voir aussi

Actualité galactique : La terroriste Salomé tuée

Des dépêches impériales ont confirmées que le commandant Salomé, aussi connu sous le nom de …