Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : Le conflit éclate à Obsidian Orbital

Rapport indépendant : Le conflit éclate à Obsidian Orbital

Les protestations anti méta-alliages ont tournées en violence au cours de la journée suivant la demande du professeur Ishmael Palin. Des groupes de manifestants ont bloqué l’entrée d’Obsidian Orbital, et comme les discussions entre le personnel de la station et les manifestants n’ont pu aboutir, les esprits se sont echauffés. L’un de transporteurs de méta-alliages a destination du Professeur Palin a offert ce compte-rendu :

« J’avais pourtant reçu un message de l’un de mes ailiers disant que les choses ne se présentaient pas bien à Obsidian, mais j’avais une cargaison complète, donc je devais m’y rendre. En me arrivant à Maia, j’ai vu que l’ordinateur de mon vaisseau m’avait sortit à huit kilomètres du Spatioportt, puis j’ai vu un Cutter venir à moi avec ses armes déployées et la seconde d’après j’étais sous le feu ennemi!

« Mon Asp n’est pas équipé pour une lutte frontale, mais je savais que si je pouvais passer à travers la boite aux lettres je serais en sécurité. J’ai boosté comme jamais et j’ai réussi à passer à travers de justesse. J’ai perdu mes boucliers et environ 50% de ma coque, mais j’ai réussi.  »

Pour le moment, Maia est un endroit dangereux.

Commandant Manfred Winfred

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de l’appel d’offres pour un avant-poste fédéral

La Fédération s’est félicitée du succès remporté par son appel d’offres pour des matériaux de …