Home > Denton Patreus > Découverte d’une base secrète de l’Emperor’s Dawn

Découverte d’une base secrète de l’Emperor’s Dawn

Nombreux sont ceux qui pensaient en avoir fini avec l’Emperor’s Dawn lorsque la flotte de la Fédération a détruit la cellule de l’organisation insurgée sur Kausalya en décembre dernier. Rapide et implacable, l’offensive fédérale, soutenue par de nombreux pilotes auxiliaires, avait anéanti l’avant-poste renégat. Cependant, le cabinet du sénateur impérial Denton Patreus vient de révéler que, contre toute attente, l’Emperor’s Dawn avait survécu :

 » Les services de sécurité interne impériaux ont découvert l’existence d’une base secrète de l’Emperor’s Dawn dans le système . Cet avant-poste clandestin avait apparemment été conçu pour héberger les chefs des insurgés en cas de défaite militaire. Cette installation doit être neutralisée au plus vite, il en va de la sécurité de l’Empire et de ses citoyens. Nous ne pouvons laisser l’Emperor’s Dawn panser ses blessures et refaire planer sa menace sur la galaxie.  »

Et le sénateur de conclure en invitant toutes les bonnes volontés à participer à l’assaut :

 » Nous avons besoin du soutien de la communauté galactique pour nous assurer de la destruction rapide de cet avant-poste. J’ai donc débloqué des fonds pour récompenser tous les pilotes participant à l’offensive. Éradiquons cette vermine une bonne fois pour toutes ! « 

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la campagne impériale

C’est par voie de presse que la faction Secoya Emperor’s Grace a fait part du …