Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Les Libations de Leesti

Opération communautaire : Les Libations de Leesti

Les gastronomes de toute la galaxie sont attendus cette semaine à bord de la station George Lucas, dans le système de Leesti, où se déroulera un festival culinaire unique en son genre.

Les « Libations de Leesti » se veulent un hommage aux restaurants étoilés et vignerons renommés de ce secteur de la galaxie. Sept jours durant, les participants auront la chance de déguster des plats préparés par les Spartan-chefs de Noti.

En plus de découvrir de nombreux mets régionaux, les gourmets se verront servis une sélection de spécialités provenant de tout l’espace civilisé et importées à grands frais par la faction organisatrice du festival, le groupe Independent Leesti for Equality. Ce dernier lance un appel d’offres pour des chargements d’œufs d’Aepyornis, de lapins de Ceti, de thé de la tranquillité de Tanmark, d’épices de Tarash et d’œufs millénaires d’Utgaroar. Les pilotes livrant ces produits à bord de la station George Lucas, dans le système de Leesti, seront récompensés pour leurs efforts.

Elias Hampton, au nom d’Independent Leesti for Equality, s’est adressé à la presse :

« Cette année, Independent Leesti for Equality a l’honneur et le privilège de sponsoriser le festival culinaire de Leesti. Naturellement, nous dédommagerons volontiers les commandants venus nous apporter les marchandises demandées. »

Cette opération commencera le 16 novembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Le bond en avant des Diamond Frogs

Les Diamond Frogs, une compagnie de mercenaires basée dans les franges sans foi ni loi …