Home > Empire > Objectif communautaire : anciens esclaves dans le besoin

Objectif communautaire : anciens esclaves dans le besoin

Des rapports récents provenant de LFT 37 indiquent que le système pourrait être au bord d’une crise humanitaire.
Selon les autorités du système, la situation a changé lorsque le Paladium Consortium a pris le contrôle du Spatioport Onnes Gateway et a libéré tous les esclaves impériaux. Malheureusement, le processus de clôture officielle des contrats concernant le transport d’esclaves s’est enlisé dans les procédures administratives, ce qui a placé les anciens esclaves dans une position délicate, car ils ne peuvent pas encore légalement obtenir un logement ou un emploi.

À la lumière de ces événements, le Paladium Consortium a publié un appel d’offre -à l’échelle de la galaxie- de purificateurs d’eau pour assurer un confort de vie basique aux anciens esclaves en attendant leur libération «officielle». La faction a promis de récompenser tous les pilotes qui contribueront à l’initiative.

Un porte-parole du Paladium Consortium a publié une brève déclaration aux médias:

« Le Paladium Consortium est à la tête d’une initiative humanitaire visant à apporter des fournitures essentielles à des milliers d’esclaves dans le système LFT 37. Mais nous ne pouvons pas faire cela seuls, alors nous nous tournons vers le soutient de la communauté galactique.

A voir aussi

Opération communautaire : La route de Colonia

Le Chapterhouse of Inquisition du système de Kamadhenu souhaite construire une série de spatioports reliant …