Home > Empire > Objectif communautaire : Campagne de développement pour I Sola Prospect

Objectif communautaire : Campagne de développement pour I Sola Prospect

L’Inquisition impériale est connue pour organiser régulièrement des événements de combat compétitifs, allant des petites escarmouches aux «Jeux de chasse» populaires, une intense compétition de gladiateurs de 20 personnes. Comme on peut s’y attendre, les membres de l’organisation utilisent fréquemment les services d’équipement, mais ils sont limités par le fait que leur avant-poste le plus proche offre une gamme trop limitée d’options. C’est pourquoi la faction a lancé une campagne pour développer son avant-poste local de i Sola Prospect sur Brestla A1.

Le centre de l’initiative est une demande de matériaux industriels, que l’Inquisition impériale utilisera pour moderniser l’avant-poste. Un porte-parole du groupe a publié une brève déclaration:

« Développer i Sola Prospect c’est s’assurer que chaque type d’arme, de navire et de composant nécessaire à offrir l’expérience de divertissement ultime soit toujours disponible. Naturellement, ce sera aussi un énorme avantage pour la communauté galactique.

Si la campagne réussit, i Sola Prospect deviendra le premier avant-poste planétaire à se vanter d’une gamme complète de services, y compris un chantier naval complet.

A voir aussi

Opération communautaire : La route de Colonia

Le Chapterhouse of Inquisition du système de Kamadhenu souhaite construire une série de spatioports reliant …